NOUS REJOINDRE

ENVIE D’ AJOUTER VOTRE TALENT A NOTRE EQUIPE ?

Chaque année, le cabinet PLR Avocats forme des dizaines de jeunes stagiaires en droit. Convaincus que le talent n’attend pas les années, le cabinet ouvre ses portes aux étudiants en droit dès l’obtention d’un Master 1, Master 2 et bien entendu à tout titulaire du CRFPA.


NOS DERNIÈRES OFFRES

Stage Activité généraliste
M1 / M2 / IEJ

LIEUX : 
Bureau de Paris 

MISSIONS :

Le cabinet PLR Avocats recherche des stagiaires en droit désireux de découvrir l'activité en cabinet d'avocats.

A temps plein, le stage est à pourvoir immédiatement pour une période de 3 mois minimum pouvant s'étendre à 6 mois.

Le stagiaire sera confronté à des dossiers généralistes, pouvant concerner tant le droit des affaires, le droit de la propriété intellectuelle, le droit pénal que le droit de la consommation.

Le cabinet recherche essentiellement des candidats autonomes, responsables, ayant le goût de l'initiative et surtout souhaitant découvrir le mode d'exercice en petite structure.

[CRFPA] Ce stage est idéal pour tout futur candidat au CRFPA dans la mesure où il dispense de solides connaissances en procédure civile et en rédaction d'actes juridiques.

Stage Elève Avocat

LIEUX : 
Bureau de Paris

MISSIONS :

Le cabinet PLR Avocats recherche des élèves avocats désireux de parfaire leur formation au sein d'un cabinet à taille humaine.

A temps plein, le stage est d'une durée de 6 mois.

Le cabinet accompagne essentiellement de jeunes entreprises dans le monde du web et du multimédia et, à ce titre, il est demandé au candidat une sensibilisation à ce domaine d'activité.

L'élève avocat sera également confronté à des dossiers généralistes, pouvant concerner tant le droit des affaires, le droit de la propriété intellectuelle que le droit de la consommation.

Le cabinet recherche essentiellement des candidats autonomes, responsables, ayant le goût de l'initiative et surtout souhaitant découvrir le mode d'exercice en petite structure.

Le candidat sera amené à travailler tant avec le Fondateur qu'avec son équipe de six collaborateurs. Il sera très vite responsabilisé afin qu'il puisse gérer certains dossiers seuls. Par ailleurs, il sera initié à l'art de la plaidoirie auquel le cabinet attache une particulière importance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.