RESEAU PLR

L'avocat comme chef d'ochestre

Deux constats :

1) Bon nombre d'avocats se perdent dans l'illusion de savoir tout faire. Par peur de faire fuir le client, certains avocats acceptent n'importe quel dossier, même s'ils ne sont pas compétents.

2) Certains clients ont des besoins juridiques différents, si bien qu'ils sont obligés de recourir aux services de plusieurs avocats spécialisés. Une nouvelle relation de confiance doit alors se construire à chaque fois, faisant parfois perdre beaucoup de temps aux clients désireux aller vite et efficace.
 
 

L'engagement du cabinet PLR

Lorsqu'un avocat du cabinet n''estime pas pouvoir offrir une prestation de service à la hauteur de l'exigence habituelle, il peut alors proposer deux solutions :

  • soit orienter le dossier vers un confrère de qualité, dont le sérieux et l'efficacité ne sont plus à démontrer.
  • soit conserver la maîtrise du dossier mais en confier le traitement technique à un confrère spécialisé. Dans ce cas, le cabinet P.L.R conserve la maîtrise du dossier et le client ne change pas d'interlocuteur. Ainsi, le cabinet P.L.R répond du confrère choisi comme s'il était membre du même cabinet.

Cette solution offre au client un confort indéniable dans la gestion de ses dossiers. Ainsi, il ne change pas d'interlocuteur, ni de façon de travailler, et encore moins d'exigence en terme de qualité ou de réactivité.

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